Image default
Astuces et Conseils

Quelle est la consommation électrique d’un spa gonflable ?

Le spa est un équipement très prisé. Le modèle gonflable fait de la concurrence aux piscines. Simple, facile à installer, moins cher que le spa rigide, il va s’adapter à votre intérieur et à votre extérieur. Le spa gonflable possède de nombreux avantages. Avec ce type d’équipement, vous profiterez d’un moment de relaxation dans une eau chaude à 30 degrés. La consommation électrique d’un spa gonflable mérite votre attention. 

Pourquoi acheter un spa gonflable ?

Il peut être installé à l’intérieur. Il faut veiller à ce que le sol soit suffisamment résistant et que la pièce soit bien ventilée. À l’extérieur, il sera parfait sur la terrasse. Vous pourrez vous détendre en famille ou entre amis dans une eau chaude bienfaitrice. Grâce aux jets de massage, vous éliminerez les tensions que vous aurez accumulées tout au long de la journée. Avec le spa gonflable, vous profiterez de la douceur, des bienfaits des pouvoirs de l’eau chaude. Les prix des spas gonflables sont très attractifs. Comptez entre 300 et 1200 euros selon les modèles, les marques, le nombre de places.

  • Pour effacer le stress, les tensions, la fatigue, pour se détendre, le spa est idéal.
  • La version gonflable séduit pour sa praticité et son coût très abordable.

Ovale, rond, 4 ou 6 places, ce sont autant de critères à prendre en compte avant de choisir le spa qui agrémentera votre quotidien. Le spa gonflable est devenu l’équipement de soin largement plébiscité grâce à sa facilité d’entretien, son prix attractif et le bien-être qu’il procure. Les spas sont énergivores. Vous aimez vous prélasser dans l’eau de votre spa ? Il consomme en moyenne 6,6 kW par jour. La consommation varie avec la fréquentation d’utilisation. Il vous en coûtera 0,30 centime de l’heure, une séance dans un spa vaut environ 2 euros. Il vous faudra aussi plus de 800 litres d’eau.

Related Articles

Quel est le prix d’une plateforme élévatrice ?

Journal

Location monte meuble : un outil privilégié par les déménageurs

administrateur

Pourquoi investir dans un bien agricole ?

Journal