Image default
Astuces et Conseils

Le lanyard personnalisé pour promouvoir son entreprise immobilière

Pour se démarquer, une entreprise opérant dans le secteur de l’immobilier a intérêt à bien choisir les objets publicitaires utilisés au cours d’un congrès, d’un salon immobilier ou un séminaire. Ces supports sont un moyen de communication intéressante pour gagner en visibilité, pour séduire de nouveaux prospects et pour booster la productivité commerciale. Personnalisable à souhait, le lanyard répond à ce besoin de faire connaître l’agence immobilière.

 

C’est quoi un lanyard et pourquoi l’utiliser ?

Le lanyard désigne ces tours de cou publicitaire auxquels vous pouvez accrocher clefs, badges ou carte commerciale. Ce goodies constitue un moyen excellent pour ancrer dans les esprits l’image de marque d’une entreprise au cours de diverses manifestations : foire, salon, séminaire, réunion, etc. L’appellation lanyard personnalisé  découle du fait que cet objet se porte autour du cou. Ce qui en fait de lui un support marketing qui remplit bien son rôle d’outil de communication pour l’entreprise.  Le grand intérêt avec l’utilisation du lanyard réside dans la capacité de celui-ci à permettre une identification dans un délai ultra rapide d’une marque/société. Cette reconnaissance visuelle se fait presque instantanément sans besoin de poser des questions sur la personne qui porte le lanyard. Personnalisé, le lanyard fait toujours son petit effet et devient, du coup, un accessoire de style. Tous ces avantages du lanyard expliquent pourquoi de plus en plus d’entreprise raffolent de cet objet marketing.

Autour de la personnalisation du lanyard

Le lanyard personnalisé est un objet publicitaire efficace. Pour qu’il remplisse bien son rôle, le propriétaire doit toutefois bien choisir l’option de marquage qui séduit. La couleur et les motifs du lanyard sont alors à définir avec réflexion. Le marquage du tour de cou publicitaire peut se réaliser en recto verso ou seulement en recto. Différentes options de personnalisation sont possibles avec cet outil. Message ou logo, les impressions sur le lanyard participent toujours à la vocation publicitaire de cet objet. Afin d’attirer l’attention des visiteurs de l’entreprise, ce tour du cou doit d’ailleurs être séduisant du point de vue de l’impression. Le choix de la couleur du cordon ainsi que le support ne doit pas être pris à la légère.

Plus qu’un simple outil marketing

Les fabricants rivalisent d’ingéniosité pour la personnalisation des lanyards utilisés par les entreprises pour les événements de type commercial. Ce qui tend à prévaloir la puissance de ce goodies comme outil de communication pour ces genres événements. L’usage du lanyard personnalisé ne se limite pourtant pas aux organisations dédiées à promouvoir les prestations et produits proposés par l’entreprise. Le lanyard tour de cou publicitaire peut être aussi utilisé comme un accessoire de bureau à part entière. Il peut faciliter le port de badge par les salariés durant les heures de travail, de quoi faciliter l’identification de vos employés et l’intitulé de leur poste, par exemple. Vous pouvez l’utiliser aussi pour accrocher le badge des visiteurs. D’ailleurs, cette pratique se démocratise aujourd’hui dans les locaux administratifs. Autre avantage avec l’utilisation des lanyard dans les lieux de travail est qu’il facilite le passage du badge dans les logiciels de pointage. L’accès au lieu se fait ainsi de la manière la plus simple tout en respectant la procédure.

Related Articles

Créer un beau jardin, nos conseils

Irene

4 bonnes raisons d’habiter à Rennes en Bretagne

Tamby

Chaudière : nos conseils pour assurer l’entretien

Tamby